• Vélos Jewelpet

    Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins. A Bicyclette...

     

    Bon, bon, ça va j'ai compris, je me tais, je me tais. C'est vrai qu'avec ma voix de crécelle j'ai de quoi faire voir un chat lorsque je chante. Mais quel estle rapport entre cette chanson de Yves Montand "la Bicyclette" et les Jewelpet, me direz vous? Relisez bien les paroles et vous allez facilement trouver le rapport entre cette chanson qui à fait dansé nos grands-parents et nos chers amis Japonais.

    Oui vous l'avez deviné, c'est la bicyclette. Mais savez vous qu'au Japon on compte 1 vélo par habitant? Non et bien vous venez d'apprendre quelque chose de plus. C'est justement parce que l'on compte 1 vélo par habitant Que Sanrio à donné son accord afin que sortent des usines de productions de bicyclettes, des vélos Jewelpet. Et il y en a pour tous les âges des plus jeunes au plus âgés.

    Sans titre 7
    Sans titre 5
    Sans titre 6
     
    Joliments décorés de rose, de violet, de coeurs roses et violets,et à l'éffigie de nos petits magiciens adoré, les vélos Jewelpet sont également pratique et conçus pour être bien visible aux yeux de tous. Outre les couleurs flashis tous sont munis d'une lampe à l'avant et à l'arrière, de freins, d'une sonette et d'un petit panier qui se fait de plus en plus petit à mesue que l'enfant grandi. Equipé également pour les plus jeunes de petites roulettes et d'une poignée arrière pour les plus petits les vélos Jewelpet sont à la fois Pratique et Kawaï. Papa va devoir s'entrainé dur s'il veut pouvoir retenir sa fille sur son vélo.
     
     
    Bon aller une dernière petite chanson pour finir cet article en beauté?
    Promis je ne chanterais pas je laisse cette partie là à Yves Montand.
     
    « Jewelpet épisode 42Question numéro 9 concernant les saisons, le film, autres série et moi-même »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :