• Bonbons!

    Vous l'avez bien compris les Japonais adorent les Jewelpet et sont très gourmand.

    Mais jusqu'à quel point le sont ils?

    Et si je vous disais qu'ils sont gourmand et adore les Jewelpet au point de toujours les garder avec eux.

    Comment ça?

    Ils ont tout simplement inventer des Bonbons Jewelpet.

    Des bonbons en forme de Jewelpet?

    Ce ne sont pas des bonbons en forme de Jewelpet. Ce sont de simples bonbons mis dans des petites boites en cartons recyclés sur lesquels nous pouvons trouver nos amis Jewelpet.

    Quel gout ça a?

    Pour le peu que j'ai trouvé, ils ont le gout de Fraise et d'Orange, mais je suis certaine qu'il existe d'autres parfums et je vais les trouver.

     

    Sans titre 15
    Sans titre 14
     
    Je ne sais pas vous mais moi cela me donne envie d'y gouter. Un jour, peut-être les verrons nous débarquer en France !?
    « Gouter!Péria »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :