• Capucine Jewelpet du Self Contrôl

    Je suis pas une professionnelle dans la création de Fans Arts Jewelpet, et pour mon deuxième fan art j'ai choisi de m'inspirer de mon animal Totem: l'Hermine. Cette petite Hermine s'appelle Capucine, elle porte un colier de perle auquel pend une pierre d'Aventurine, dont la capcité première est de permettre aux gens de garder leur Self Contrôl.

     

    Capucine pierre aventurine self contrôl

     

     
    Ce Fan Art est ma création. Je n'ai en aucun cas plagier, ni même copier une autre personne. Je me suis servie de photos d'Hermines afin de trouver les couleurs et la position de ce fan art. Mon pseudo est sur mon fan art. Merci de ne pas me plagier sous peine de poursuites juridiques.
    « Les DortoirsOn coupe le ruban et on lance le film »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :