• Concepts Arts saison 3

    Vous les aimez, vous les adorez, ne me dites pas le contraire ! Et sans plus attendre, les voici les voilà :les nouveaux concepts arts de la saison 3.

    D'accord promis, j'arrête les rimes pourries.

    Sans titre 1
    Sans titre 2
    Sans titre 10
    Sans titre 11
    Sans titre 29
    Sans titre 40
    Sans titre 30
    Sans titre 31
    Sans titre 35
    Sans titre 36
    Sans titre 37
    Sans titre 38
    Sans titre 39
    Sans titre 41
    Sans titre 42
    Sans titre 43
     
    Alors oui, une fois de plus pour ne pas changer, mon tag est dessus (ou en rouge; ou en orange) mais il est bel et bien présent. Pourquoi? Parce que je me suis donnée trop de mal pour avoir ces images et je n'ai pas envie qu'elles me soient prises. De plus, contrairement à ce que penseront certaines personnes, ces images sont officielles. Elles appartiennent bien à la saison 3 et ne sont pas trouvables sur internet.
     
    Comment je le sais?
     
    C'est mon secret.
    « Les dernières images du filmJewelpet le Mag »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :