• Jewelpet épisode 52 Final

    Santé, Amour et Amitié

     

    Créer par Sanrio et Ségas Toys tout droit réservés.

     

    Vaincre Sombre Dian et ramener le gentil, voilà qui s'annonce être une tâche des plus difficile.

     
    « Jewelpet épisode 51Jewelpet saison 2 épisode 6 »

  • Commentaires

    1
    yasmine
    Samedi 28 Juillet 2012 à 22:37
    c trop cool j'adore jewelpet merci pour ce site trop cool c trop bien
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Dimanche 29 Juillet 2012 à 09:48
        C'est plus le blog d'une fan qu'un site internet mais merci beaucoup cela prouve que mon travail plait aux gens qui viennent dessus. Merci beaucoup
    2
    Tiffany Garnet
    Lundi 19 Septembre 2016 à 19:48
    bonjour je m'appelle tiffany est ce que vous avez déjà-vu l'épisode 52 en français
      • Lundi 19 Septembre 2016 à 19:53

        Tiffany, je crois que tu as besoin d'apprendre à lire un peu mieux car si tu avais cliqué sur la petite flèche indiquant lecture de la vidéo tu aurais déjà vu l'épisode 52 en français depuis longtemps car il est sur mon blog depuis des années maintenant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :