• Jewelpet: le Mag

    Sans titre 7

     

    C'est Officiel !

    Le magazine Jewelpet sortira en Octobre 2012 et si pour l'instant certaines choses sont encore à régler, voici déjà ce que je peux vous dire sur celui-ci.

     

    Le Magazine sortira en octobre 2012. Il sera bimensuel (comptez 2 mois avant la sortie du numéro suivant) et sera vendu avec un goodie (un petit cadeau). Seuls les magazines spéciaux en auront peut être un plus gros (comptez entre 2 et 5€ pour le magazine)

    Autre point important: des négociations sont en cours et si celles-ci aboutissent, nous pourrions trouver des épisodes de la série sous forme de Bandes Dessinées dans le magazine

     

    Alors pour le moment, je ne sais pas encore à quoi ressemblera le magazine, mais je reste en contact avec la personne chargée de la création de ce dernier et dès que j'en saurais plus, je n'hésiterais pas à vous le faire savoir 

    « Jewelpet saison 2 épisode 52 Second trailer et images du premier film »

  • Commentaires

    1
    Jewel-Fan
    Mardi 21 Août 2012 à 22:57
    Trop cool!J'ai vraiment hate de voir mais elle va sortir en France?Moi j'habite à Québec au Canada,alorssi jamais tu est au courant si ils vont le sortir là-bas,fait-moi signe
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Mercredi 22 Août 2012 à 09:12
        Je sais pas encore s'il sortira au Québec mais dès la rentré soit en Septembre je téléphonerais à la personne charger de la production du magazine et le lui demanderais comme beaucoup d'autres renseignements
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :