• Lua et Lady Diana

    Sans titre 35
     
    Regardez bien ce visage, c'est celui de Luer (se prononce Lua). Cette expression unique en son genre Luer (Lua), le fait apparaitre pour la première fois dans l'épisode 3 lorsque Ruby annonce lors d'une réunion qu'elle veut aider Momona à devenir une parfaite Lady comme la personne qu'elle admire le plus, la femme de son cousin, Lady Diana.
     
    C'est la première fois depuis que la saison 6 a débuté que Luer (Lua) a cette expression, et on sent à travers son regard que la jeune lapine se remémore des souvenirs.
     
    Lady Diana, deux mots qui pour elle veulent dire beaucoup. Son ancienne partenaire humaine, sa meilleure élève jusqu'à présent, sa plus belle réussite.
     
    Mais cela soulève également quelques questions:
     
     
    Lady Diana était-elle la toute première partenaire humaine de Luer (lua)?
     
     
    Le fait que Momona soit la cousine par alliance de l'ancienne partenaire de Lady Diana fera t-il changer d'avis et de comportement Luer (lua) envers la jeune fille?
     

    Dis nous Luer (lua) que cache se regard?

     
    Luer 1

     


    Attention! Rien ne prouve que ce que j'ai écris sur cet article soit vrai, ce ne sont que mes soupçons par rapport au regard de Luer (lua) lorsqu'elle entend se nom de la bouche de Ruby, il se peut très bien que Luer (lua) n'est pas été la partenaire de Lady Diana et qu'elle aient même été rivales pour le titre de Lady Jewel.

    « Lady DianaLa malédiction »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Flora XD
    Samedi 10 Mai 2014 à 22:43
    Suppositions ou pas je pense pareil *v* ! Tu as vue, quand Ruby a dit "Lady Diana" Luer s'est comme "adoucie", c'est intriguant...elle a forcément un lien avec Lady Diana, et le plus évident serait que c'était son ancienne partenaire ! Mais du coup ça fait encore plus de mystère dans la série...peut-être qu'on reverra Lady Diana, au Jewel Palace par exemple, et plus tard avec Luer(des retrouvailles) *-* Et pis il y a pleins de choses qu'on ignore encore sur le parcours de Lady Diana, sa relation avec Luer, et avec l'actuelle Lady Jewel aussi !.. Tant de mystère en fait dans la Saison 6, ce n'est qu'une question de temps pour qu'on les découvre *v* ! ET : que tu nous en fasse part ;) !
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Samedi 10 Mai 2014 à 22:49
        C'est ce que je me suis dis quand j'ai vu son regard: A t-elle un lien avec Lady Diana? Si oui lequel? Je susi sure que c'était sa partenaire, c'est pas possible autrement qu'elle ait eu ce regard. N'empêche qu'avec la saison 2 c'est ma saison préférée. Un peu plus de magie et des méchants la rendrait encore plus génialissime.
    2
    Flora XD
    Dimanche 11 Mai 2014 à 12:46
    Moi aussi la Saison 2 était ma préférée, elle je ne sais pas encore vue que je l'ai pas encore vue entièrement xD
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Lundi 12 Mai 2014 à 01:01
        Moi non plus je te rassure mais pour le peu que j'en ai vu elle promet d'être pas mal.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :