• Dans les coullisses de la fête

    vlcsnap-2014-03-09-13h12m29s179

    Bon la salle à côté est presque prète et... qu'est ce que c'est que cette odeur?

    Regarde, j'ai fait des biscuits.

    vlcsnap-2014-03-09-12h47m44s201

     

    Ruby arrête immédiatement avec les biscuits.

    Non!

    Comment ça non?

    Non je n'arrêterais pas.

    Et pourquoi je te prie?

    Parce que ce sera un jour spécial et que je veux que tout soit parfait.

    T'es pas sérieuse là?

    Si!

    Tu ne crois pas que tu as fais assé de biscuits comme ça?

    vlcsnap-2014-03-09-12h48m53s125

     

    Non!

    Ting!

    C'est quoi ce bruit?

    Ah le gateau est prêt.

    Le gâteau? Quel gâteau?

    Ben celui pour la fête bien sur... Lalala... Des fruits de la crème... des macarons....

    Ruby.... Non mais regarde toi, tu es au milieu du gâteau et tu as de la crème partout. Ce gâteau va être immageable.

    262579_118682874894293_100002577426005_121576_1468724_n

     

    Ah bon! Tu crois...

    J'en suis même sure.

    Ah! T'en mieux ça en fera plus pour moi.

    Ruby et nos amis?

    Ah oui c'est vrai tu as raison.

    Ne paniquez pas les filles, Ruby aide moi nous allons en faire un autre.

    Lequel Akari?

    J'ai pensé que nous pourrions faire le même que celui que nous avions fait pour les Jewelstars. Qu'en pensez-vous?

    vlcsnap-2014-03-09-12h49m57s243

     

    Du moment que vous nettoyez la cuisine après votre passage, je veux bien.

    Super!

    Labra tu viens nous aider?

    D'accord, labu!

     

    Bon ben les amis, je vous dis à bientôt pour l'anniversaire des Jewelpet. Moi en attendant je vais surveiller ses trois là et aider aux préparatif de la fête.... 

    ...Y a plus de farine....

    « Nouveaux protagonistes, nouvelle histoireJewelpet Twinkle Episode 53 présentation du dossier »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :