• Identification de deux personnages

    Comme vous le savez, le début de la saison 6 ne nous a permis d'identifié que 8 personnages humains:

    Pour les filles: Momona, Mizuki, Charon, Lillian

    Pour les garçons: Cayenne, Romeo, Soarer et  Lévin

     

    Mais les épisodes à venir (que je vous promet de traduire et sous titrer), vont nous permettre d'identifier deux autres personnages. Malheureusement, si je puis mettre un visage sur un nom, je ne puis pas faire de même pour l'autre et oui puisque je n'ai pas pu encore identifié ce personnage. Comment sais-je le nom de deux d'entres eux? De la même manière que je puis mettre un nom sur le visage de l'un d'eux. Mais passons.

    L'un des deux personnage est une jeune fille prénommé Stella ce qui signifie Etoile en italien. Cela nous laisse à supposé qu'elle pourrait être italienne de naissance ou que ses parents sont d'origine italienne pour l'un deux voir les deux. Mais alors qui est-elle? Nous avons son prénom mais, pas son visage. Qui parmi toutes les jeunes filles de la saison 6 peut bien être Stella?

     

    vlcsnap-2014-04-16-20h07m25s159
    vlcsnap-2014-04-16-20h11m12s128
    Nouveau film (32).Film_Instantané
    vlcsnap-2014-05-12-16h07m22s41
    vlcsnap-2014-04-16-20h11m03s33
    vlcsnap-2014-04-16-20h11m12s128
    vlcsnap-2014-04-16-20h19m18s122
    vlcsnap-2014-04-16-20h19m26s189
    vlcsnap-2014-04-16-20h32m39s199
     
    Et tout aussi important, qui est le Jewelpet de Stella?
     
    vlcsnap-2014-04-16-20h21m03s151
    vlcsnap-2014-04-22-18h53m16s157
    vlcsnap-2014-04-22-18h53m26s250
    vlcsnap-2014-04-22-18h55m04s206
     
    Une chose est sure ce ne sont ni Angela, ni Labra. Pourquoi? Parce qu'elles ont été relégué au 3ème rôle. Angela s'occupe de servir les boissons et pâtisseries aux autres Jewelpet, quand à Labra, vous le saurez dans un prochain épisode.
     
    Mais intéressons- nous maintenant au second personnage. Il s'agit d'un garçon, il sera le partenaire de Stella dans un prochain épisode et je soupçonne Lillian de ne pas l'apprécier. Comment je sais ça? C'est mon secret.
     
    Bref passons. Il s'appelle Vitz ce qui rappelle étrangement les Toyota Vitz, (allez savoir pourquoi il porte le nom d'une voiture celui-là) et je ne lui fait pas du tout confiance. Il a un je ne sais quoi qui me déplait vraiment. Regardez plutôt:
     
    ruru1402093674348
    Vitz
     
    Son regard n'est pas franc, il semble sournois, mesquin, cruel. Il me donne l'impression d'aimer faire du mal. Franchement il semble trop beau pour être honnête. Et si c'était lui le méchant de la saison 6? Serait-il celui qui a créé le monstre qui fallit manger Momona dans l'épisode 8? Que veut-il à par devenir "Roi"? Peut-on lui faire confiance? Est-il gentil ou son regard trahie t-il son âme? Je ne sais pas vous mais, moi j'ai hâte d'en savoir plus sur lui.
    « Parles moi de toi CayenneEnfin! Il était temps. »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Flora XD
    Vendredi 27 Juin 2014 à 08:19
    STELLAAAAAAAAAAA ☆w☆ !!! Peu importe sa tronche et son caractère, je vais adorer ce personnage JUSTE parce qu'elle s'appelle Stella *^* ! Je me demande qui ça peut-être *v* ...après pour hypothéser étymologiquement, cette "Stella" est peut-être liée aux étoiles, je ne sais, peut-être que sur sa tenue il y aura des étoiles pour motifs ? ...vois même sur son Jewelpet *-* !.. tu ne connais pas de Jewelpet avec des étoiles pour motif par hasard ? Quant à Vitz : déjà j'aime pas son nom, ça fait déjà très "vilain/vicieux/snobinard", ensuite il est "beau" quelque part physiquement, MAIS l'expression de son visage comme ça semble annoncée une fourbe personnalité de sa part... il ne m'inspire pas confiance.. MAIS : l'expression de son visage me rappelle aussi Lillian quelque part, chais pas... je trouve d'une part qu'ils iraient bien ensemble, ou alors qu'ils se détestes MAIS qu'ils ont des points communs. Je me demande aussi pourquoi il souhaite être roi... (futur tyran ÔwÔ ??) ...peut-être même qu'en fait il est lié aux "méchants" de la série °-° ! En fait il me rappelle Pierre dans Chocola & Vanilla d'une part ! Quoi qu'il en soit j'ai hâte d'en savoir plus sur STELLA ☆w☆ & Vitz ^3^ !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :