• Parles moi de toi Cayenne

    Dans un précédent article je vous faisais part d'une découverte que nous avons fait dans un épisode de Lady Jewelpet, à savoir que Cayenne (oui je fais de gros efforts pour l'écrire ainsi) et Lillian sont frère et soeur.

    L'épisode 8 nous permet d'en savoir un peu plus sur eux ainsi que sur le pourquoi ils souhaitent tout deux devenir Roi et Lady Jewel.

    Mais de quoi s'agit-il précisément? Et bien tout simplement que Cayenne et Lillian ont grandis sans leurs parents. Par contre il faut faire attention à la manière dont on interprête la chose et ne pas faire comme Momona qui semble une fois de plus s'emméler les pinceaux.

    Je m'explique Cayenne dis très clairement ceci:

    Jewelpet saison 6 épisode 8 VOSTFR (16).Movie_Instantané
     
    Et voici ce que Momona comprend:
     
    vlcsnap-2014-06-21-20h43m23s161
     
    Rien ne prouve que Cayenne et Lillian n'aient pas eu de parents. Rien ne prouve qu'ils aient été orphelins et si ce fut le cas rien ne prouve qu'ils n'ont pas été adoptés.
    Néanmoins cela nous permet d'en savoir un peu plus sur ces deux personnages à commencé par le pourquoi Cayenne souhaite tellement devenir Roi et pourquoi Lillian s'est jeté dans ses bras en lui disant dis moi que je suis la seule qui compte.
    anigif
     
    Pourquoi? Nous savons que Cayenne et Lillian enfants n'avaient pas de parents, de ce fait il s'est beaucoup occupé de sa petite soeur Lillian. Cayenne lui même le dis:
    Jewelpet saison 6 épisode 8 VOSTFR (17).Movie_Instantané
     
     
    J'avoue que je me doute qu'il ne s'agit pas réellement de leur maison, surout vu la tenue que porte Cayenne. Je pense qu'il s'agit plutôt d'un orphelinat ou d'un pensionnat dans lequel ils ont grandis durant un certain laps de temps. Mais à ce moment là Cayenne ne souhaitait pas devenir Roi! Il souhaitait simplement devenir un homme capable de protéger sa maison et sa petite soeur, son désir de devenir Roi ne lui ait venu que plus tard.
     
     Mais le pourquoi Cayenne souhaite t-il à tout prix devenir Roi? Pour cela il faut regarder dans son passé et pour être exacte le jour où il rencontra la précédente Lady Jewel.
     Cayenne était alors un petit garçon qui eu la chance avec d'autres enfants de pouvoir assiter au couronnement de la précédente Lady Jewel et du précédent Roi. Non content d'y assister, il décida d'offrir des fleurs à la Lady Jewel de l'époque
    Nouveau film (79).Film_Instantané
    Nouveau film (74).Film_Instantané
    Jewelpet saison 6 épisode 8 VOSTFR (72).Movie_Instantané
     
    La Lady Jewel de l'époque ne se doutait pas que par son geste simple, anodin et la phrase qui l'accompagnèrent, allait pour toujours changer le destin et les choix de ce petit garçon.
    vlcsnap-2014-06-21-22h12m55s140
    Jewelpet saison 6 épisode 8 VOSTFR (61).Movie_Instantané
    vlcsnap-2014-06-21-22h13m14s73
     
    Ce geste et cette simple phrase peuvent sembler idiote voir saoulant pour certaines personnes qui l'entendent souvent mais, pour un petit garçon qui grandi sans ses parents pour lui dire ou le prendre dans leurs bras, c'est un merveilleux cadeau. Ce jour là, Cayenne prit une grande descision:
     
    vlcsnap-2014-06-21-22h13m25s186
     
    Voilà pourquoi Cayenne veut absolument devenir Roi. Mais, qu'en est-il de Lillian? Et bien nous pouvons supposer qu'elle découvrit pourquoi son frère voulait devenir Roi et qu'ayant peur de perdre à jamais son grand frère, elle fit le maximum et le nécéssaire pour devenir une apprentie Lady. Elle espérait qu'en devenant la prochaine Lady Jewel, elle pourrait rester pour toujours auprès de son grand frère. Mais cela ne reste que ma supposition, nous en saurons peut être plus lors de prochains épisodes.
     
     
    « Jewelpet saison 6 épisode 8 VOSTFRIdentification de deux personnages »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Flora XD
    Samedi 21 Juin 2014 à 23:43
    TOUT S'EXPLIQUE *W* !!! C'est parce que Cayenne a durant toute son enfance prit soin de Lillian que celle-ci ne veut pas le laisser à une autre fille qu'elle ! Elle serait donc jalouse de savoir que Cayenne prend soin d'une autre personne qu'elle. C'est un peu égoïste dans un sens, mais je la comprends *^* ! Par contre...tu crois que quand elle a donné la fleur à Momona a la fin de l'épisode ça pouvait se traduire par "Finalement, je te le laisse" °.° ?
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Jeudi 26 Juin 2014 à 20:54
        Tu comprends mieux le pourquoi du comment. Et d'après ce que je sais ce ne sera pas la dernière fois que nous reverrons Cayenne enfant mais, j'en dis pas plus ça gâcherais la surprise. C'est une très bonne question que tu pose, j'espère trouver rapidement la réponse.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :