• Jewelpet enfin sur TFOUMAX

    J'ai pas mal de retard en matière de News Jewelpet, il faut dire que depuis que j'ai monté mon entreprise je suis pas mal occupé.

    62148-tf1-lance-tfou-max-le-5-fevrier

    Néanmoins, j'ai été fortement surprise lorsque j'ai découvert que TFOU avait répondu à nos attentes (il faut dire qu'il était grand temps qu'ils se bougent pour changer leurs héros). Oui je ne plaisante pas TFOU à répondu aux espoirs des fans de cet animé en achetant les droits de diffusion de la série, avec un peu de chance ils nous sortiront toutes les saisons. Promis dès demain je me met en 4 pour avoir plus d'infos.

    Ceci étant dit, je ne vous cache pas ma surprise en recevant ce mail disant Jewelpet sur TFOU Max. Vous ne me croyez pas? Regardez bien cette capture d'écran.

    Jewelpet TFOUMAX
     
    Comment vous ne me croyez toujours pas?
    Très bien regardez directement sur le site en cliquant ICI.
     
    Ma prochaine mission, découvrir si nous aurons les autres saisons et si Oui, Quand?
    « Jewelpet le film en DVDJewelpet saison 7 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :