• Jewelpet le film en DVD

    Sans titre 78
     
    C'est une grande nouvelle qui s'approche à tout allure. Oui c'est même une excellente nouvelle pour tous les fans de Jewelpet car nous l'attendons depuis longtemps. En fait nous l'attendons depuis l'annonce de sa sortie dans les cinémas japonais, cette fois c'est plus que sur c'est même officiel, Le film Jewelpet, la Princesse du royaume des douceurs sort en DVD en France!
    Je vous donne tout de suite des précisions, mais avant je rappelle certains points important qu'il est bon de rappeler.
    Lorsque j'ai appris la sorti du film Jewelpet, je me suis mise en quatre pour trouver le film en Version Originale, mais également en Version Originale Sous Titré Anglais. J'ai eu du mal, j'ai fini par trouver deux versions, une en Version Originale et une en Version Originale Sous Titré Chinois. Après avoir trouvé une traductrice et l'avoir payé (c'est pas gratuit une traduction), je me suis cassé la tête pour sous titré le film complet et le mettre en ligne sur mon blog.
    Ce que je ne pensais pas possible, puisque en France nous préférons acheter des vidéos pourris pour les montrer aux enfants, plutôt que des vidéos géniales comme Jewelpet, c'est alors produit, Jewelpet le film est sorti en Version Française sur Télétoon +. Grâce à mon amie Silivren, j'ai pu avoir la Version Française et quelques heures avant son passage à la Télé, j'ai mis en ligne le film en Version Originale Sous Titré Français.
     
    Alors que j'ai décidé de faire une pause sur mes blogs à cause de mon entreprise, une info de premier ordre arrive en grande pompe pour me dire qu'il faut que je retransmette l'info. Bon ni une ni deux je m'exécute et donc voici les infos sur cette incroyable sortie:
     
    Le film Jewelpet, la Princesse du royaume des douceurs.
     
    Format vidéo: Film
     
    Genres :DVD
     
    Crédits : Studio, Studio Comet, Toho
     
    Réalisateur: Hiroaki Sakurai
    Format image: 4/3
     
    Éditeur: Kazé

    Sortie Officielle: Le 25 Mars 2015
     
    Prix 9,95 euros
     
     
     
    Vous l'avez compris, l'éditeur est Kazé, le prix est ridicule et le format DVD. Ce que l'on ne sait pas par contre c'est:
     
    Quelles seront les choix disponibles dedans?
     
    Aurons nous la petite vidéo de présentation du film avec My Mélodie?
     
    Aurons-nous deux versions possible, la Version Originale Sous Titré Français et la Version Française?
     
    Si nous avons la possibilité de choisir entre deux versions, aurons nous deux versions du film, une complète et une avec des parties coupées?
     
    A quoi va ressemblé ce DVD? La jaquette sera t-elle jolie? Aurons nous une jaquette particulière ou sera t-elle identique à celle de nos compatriotes japonais?
     
    Le film sera t-il disponible dans les magasins FNAC, Amazon et autres?
     
    Ce qui est sur, c'est que je vais l'acheté, ne serais-ce que pour vérifié toutes les questions que je me pose et bien plus encore.
     
    Pour celles et ceux qui souhaitent acheter le DVD, voici le lien vers le site de Kazé, mais je rappelle que celui-ci ne sera disponible qu'à partir du 25 Mars 2015.
     
    Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à la page du DVD du film
     
    Jewelpet, la Princesse royaume des douceurs.
    « Jewelpet saison 6 épisode 10 en VOSTFRJewelpet enfin sur TFOUMAX »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    jrne200
    Dimanche 1er Mars 2015 à 01:05
    Bonjour sava c'est jrne200 j'ai de bonne nouvelle en général les grands éditeurs comme kana ou encore kaze proposent systématiquement la version original et la version française en étant grand fan de kilari qui est édité également par kaze on aurra sûrement un menu et une édition excellente, ... espérons que ce soit le cas avec jewelpet... je precommande de ce pas et merci pour cette nouvelle incroyable, je pensais pas que jewelpet avait un avenir en France. .. Encore merci pour cette incroyable nouvelle et je sens que je serau surpris encore bientôt.
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Mercredi 1er Avril 2015 à 13:21
        Je ne suis pas aussi convaincue que toi, il faut dire que Télétoon + n'a fait que racheter les droits de diffusions donc je ne sais pas si nous aurons ou non une bonne qualité et donc les deux versions. Nous verrons bien. Pour ce qui est des surprises je confirme tu vas l'être, la saison 7 arrive le 4 Avril 2015 sur tous les écrans japonais.
    2
    jrne200
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 13:07

    Hello, Comment va ?

    Une question aurais tu des nouvelles sur la licence Jewelpet en France... 

    Merci bien :D

      • Dimanche 31 Juillet 2016 à 17:39

        Bonjour, hélas comme tu as pu le remarqué le blog est en standby depuis un bon moment déjà, il faut que je retrouve l'envie de retraduire, sous titré et rechercher à nouveaux des infos ce qui pour le moment n'est pas le cas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :