• Les garçons de la saison 6

    La première particularité apparait dès le générique. En effet si vous regardez bien et surtout si vous avez eu le temps de compter (c'est pas simple quand le générique est si rapide sur ce moment là), vous aurez remarqué qu'il y a 7 garçons. Alors quand on connait à peut près le nombre de fille et que l'on sait qu'à par son Papa et son cousin, Momona ne connait aucun garçon et n'est amie avec aucun, c'est plutôt curieux. Sans parler du fait qu'ils ne pouvaient pas mettre son cousin, il vient de se marier et doit maintenant fonder une famille. De plus si vous regardez bien sur les 7, seulement 3 ont pu réellement être identifié et Cayenne (se prononce Kaien) est absent. Serait-ce parce qu'il a fait des apparitions précédement?

    Capture 5
    Capture 6
    Capture 7
    Capture 8
     
    Mais alors qui sont ces 4 autres garçons? A quelles jeunes filles sont-ils liés? Sont-ils amis avec elles? Cousins peut être? Et comment font-ils pour faire du sur place au dessus de l'eau? On ne voit même pas de clapotis sur l'eau. Comment font-ils? Ils ont des ailes? Je veux bien qu'il y ait de la magie dans cet animé, mais là cela me parait énorme. Je veux savoir et je saurais, même si cela doit me prendre des années, je finirais par savoir.
     
    particularité 1
    « Les particularités de la saison 6Jewelpet saison 6 Episode 2 VOSTFR »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Flora XD
    Samedi 10 Mai 2014 à 22:29
    Devine qui a décidé de se rattraper et de poster toutes les remarques que j'ai pas pu faire à cause du bug(chiant) de Kazeo *v* ? C'EST MOOOIIII *O* !!! Tu sais que j'adore ton travail sur ton Blog Jewelpet, admirable, tes articles méritent tous des commentaires :3 ! Du coup pour celui-ci, je tenais à dire d'abord que tous les Princes sont très canons ♥0♥ ...J'aime trop ROMEO ♥WWW♥ ...dans l'épisode 3 il était trop craquant ♥......♥ !!!! J'aime bien aussi Soarer, il est classe et sexy avec ses lunettes, hâte d'en savoir plus sur lui *w* ♥ ...après, bah j'aime pas trop Cayenne perso ^.......................^' ! Et Levin a l'air méga trop jeune pour moi xD ! Enfin voili voilà, je voulais te laisser un commentaire pour ton article, je me demande s'il y aura d'autres princes *°* ?... techniquement oui, mais est-ce qu'on va les voir(ainsi que d'autres filles), ça j'espère bien... On verra bien va ^w^ !..
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Samedi 10 Mai 2014 à 22:37
        Alors oui il y a d'autres garçons. Oui nous allons les voir (même s'ils me donnent l'impression de faire parti de décors). Oui nous verrons d'autres filles. Quand? Dans l'épisode 4 cela te convient? Sans rires il est prévu que je fasse au moins 1 ou deux articles sur eux. Merci pour ton com ma belle, je file j'ai des articles à écrire et une vidéo à poster.
    2
    Flora XD
    Samedi 10 Mai 2014 à 22:45
    Dans l'épisode 4 :D ??? GENIIIIAL, hâte de les voir *W* !
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Samedi 10 Mai 2014 à 22:50
        Patience ma belle patience. Tout vient à point à qui sait attendre.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :