• question N° 1 concernant la série

    Voici une question que j'ai trouvée sur un blog jewelpet pas très complet et semble t-il laissé à l'abandon par son créateur:

     

    Question:

    Crois tu que Diana et Dian soient capables d'être gentils?

     

    Réponse

    J'avoue que cette question m'a bien fait rire car la réponse se trouve dans le dernier épisode de la saison 1 de Jewelpet et par respect envers ceux et celles qui ne l'ont pas vu je ne dirais rien.

     

    Voici le style de questions qui peut m'être posé et auquel je me ferais une joie de répondre

    « Toutes vos questionsSanrio »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :